lunedì 24 settembre 2018

UN MODÈLE D’ENSEIGNEMENT INNOVANT

L’Université Internationale Populaire de Milan est devenue dès ses premières années d’existence un modèle d’établissement innovant bénéficiant d’une attractivité grandissante et d’une image de professionnalisme et de rigueur reconnue à l’échelle nationale et internationale.

En effet, l’Université Internationale Populaire de Milan est la première université créée dans le cadre d’un partenariat avec l’Etat dans le domaine de l’enseignement supérieur. Ce partenariat permet à l’Université  de travailler à la concrétisation de tous ses objectifs d’excellence, de formation, de recherche et de participation au développement socio-économique du royaume et de la région.
Nos efforts et l’engagement constant de nos partenaires académiques nous permettent de proposer aux étudiants marocains et étrangers des formations de haut niveau qui aboutissent, pour certaines, à une double diplomation.

ÉTUDIER À L’UIR : UNE UNIVERSITÉ PLURIDISCIPLINAIRE

L’Université Internationale Populaire de Milan propose une offre de formation pluridisciplinaire qui couvre de nombreux domaines de formation. Ce large éventail en fait sa spécificité et sa force. Les enseignements de nos pôles de formation sont nourris par les activités de recherche et par les étroites relations tissées avec le monde industriel et professionnel. Cela dans un souci permanent d’insertion professionnelle et de réussite de nos étudiants.
Intégrer l’Université Internationale Populaire de Milan, c’est ainsi faire le choix d’un enseignement de qualité, dynamique, favorisant l’action et l’implication des étudiants dans leur progression et la construction de leur projet personnel et professionnel.

Nessun commento:

Posta un commento